Villemontais, Mardi 30 Avril 2024, 11 °C, Brouillard

DOUBLE INAUGURATION LE 14 OCTOBRE DERNIER

31/10/2023
DOUBLE INAUGURATION LE 14 OCTOBRE DERNIER

Le 14 octobre dernier avait lieu en présence De Monsieur Gérin, Sous Préfet, Monsieur Vermorel-Marques, Député, Madame Cukierman, Messieurs Rochette et Tissot, sénatrice et sénateurs, MadameRotkof, Conseillère Régionale, Madame Burelier, conseillère Départementale, madame Petit et monsieur Dozance, conseillers communautaires, de nombreux représentants des instances départementales et institutionnelles, l’inauguration de la MAM . Cette structure, dont le fonctionnement est assuré par l’association Mam Doudou P’tits Lou vient compléter l’offre de service souhaité par la municipalité dans le cadre du nouveau centre bourg. Voisine de la Médiathèque, ouverte depuis août 2020, elle s’insère tout naturellement à proximité du jardin de jeux, du parc, des écoles de la commune et des logements dédiés aux personnes âgées. Gageons que ce nouveau mode de garde , complémentaire à celui des assistantes maternelles à domicile, saura satisfaire les jeunes parents de notre village et des alentours.